youngtimers et les copains Index du Forum
youngtimers et les copains
Discussion libre et conviviale autour de nos youngtimers

youngtimers et les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> trombinoscope -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fordiste53
nouveaux inscrits

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:19 (2015)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

Pour ceux qui me connaissent deja, je suis un ancien de chez FS. Ma particuliarité, c'est d' aimer les scorpio.
Pour les autres, hugo 29 ans, en conversion totale sur la mécanique actuellement, amoureux scorpio.

Je possédais une scorpio, enfin 2 scorpio plutot. Une version ghia toutes options couleur bleu nuit et une gls kit RS.
Vous connaissez la suite pour la plupart.

y a un mois le hasard fait que je m' en suis racheter une, une facelift cette fois en bva ( qui ne me plait pas du tout d' ailleurs )
Donc je vais la passer en bvm dans les prochain mois normalement ( plus tard dans tout les cas, elle y passe ).
Un cuir, un odb, volant mk2 et des jantes viendront completer son état actuelle.

perceval
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11 642
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:05 (2015)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

salut Hugo...

bienvenue ici Okay

on a pas mal de documentations, comme je te l'ai dis sur FB, profites en et fais toi plaiz...

mot d'ordre d'ici: on déconne, on rigole... Okay

olds Ford never dies, they just go faster

picbouh
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6 253
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:00 (2015)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

RS powaaaaaaaa !!!

MSN
Thierry
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 4 478
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 07:11 (2015)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

Pourtant c'est sympa une boite auto.

Visiter le site web du posteur MSN
fordiste53
nouveaux inscrits

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:59 (2015)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

Salut

Pas de soucis pour ce qui est de déconner, je suis le premier Smile

Disons que la bva à deja été changer avant, je ne sais pas ce qu' ils ont fait, mais pour moi elle ne fonctionne pas correctement.
Et comme j' ai adorer la mt75, je vais y passer.

Désoler pour les fautes, je suis sur un windows anglais donc le correcteur n' est pas en francais .

soso
Membres confirmés

Masculin
Point(s): 774
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:22 (2015)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

J'aime beaucoup les Scorpio ce sont de belles autos. 

Dacia Logan 1.4 MPI 75 cv Ambiance
"Scandaleusement Accessible"

fordiste53
nouveaux inscrits

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:58 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

salut ici

je possède toujours cette scorpio, malheureusement la boite à lâcher, l' année dernière.
L' auto est dans la cours en attente de trouver une donneuse ou de voir si je vais la mette en pièce étant donner que j' ai rentrer ,une cosworth il y a peu pour 300 euros ( tomber en panne y a 15 jours, pompe HS )

On m' a donné aussi une 2.5td indenor, le bac à batterie n' étant plus de ce monde ainsi que le dessous de la baie à pare-brise. Roulante, d' ailleurs très bien, je vais voir si la boite ne pourrait pas servir à la 2.0.

présentation des autos d' ici peu.

Au passage si un modo pouvait me mp, merci

GW
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 159
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:17 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

La boite Indenor n'ira pas sur le moteur DOH, ce n'est même pas la peine de perdre son temps...
Le mieux pour cette auto, c'est de reconditionner la boite automatique à 4 rapports, c'est un vrai palace à conduire, une mini américaine avec une consommation réduite de 50% !
La 2.5 indénor avec la baie de pare brise HS, mieux vaut s'en servir pour pièces...
Une Cosworth à 300€, veux bien voir ça !!

http://www.youtube.com/watch?v=IEIN4Xjji8o

fordiste53
nouveaux inscrits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:55 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

Non ca m' a gaver la bva, deja je la laisse sur le cossie.

La je veux passer en mt75 faut juste que je trouve la bonne cloche.

Y aura des photos bientôt sur la scorpio cosworth, juste qu' en ce moment je suis un peu overbooker.

Sleeperman
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12 305
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:29 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

J'en connaissais une belle de cloche il y a quelques années,obsédé par un mélange bizarre de sangle et de platanes

MSN
GW
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:53 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

Etre fâché avec la boite auto, ça peut se comprendre... La boite auto c'est vraiment une option qui apporte tranquillité, sérénité et quiétude, c'est pour les gens tranquilles et pas pour les énervés chroniques. Ce n'est pas donné à tout le monde de l'apprécier à sa juste valeur.
Une 4 vitesses automatique c'est pas mal, la boite auto de Granada à 3 vitesses je peux comprendre que ça ne plaise pas vraiment...

fordiste53
nouveaux inscrits

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:02 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

J' aime bien aussi la bva mais sur nos routes mayennaises, c'est pas confortable, obliger de laisser en 3 vu que je suis souvent vers les 70/80 pour moins sollicité l' overdrive.

C'est surtout pour l' entretien et la tranquillité la mt 75 même si je fais mes vidanges bva a 40000 Km.

Je ne vois pas de qui tu parles perceval Smile

perceval
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11 642
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:42 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

ha moi j'ai rien dis (mais je n'en pense pas moins )

olds Ford never dies, they just go faster

Sleeperman
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12 305
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:09 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

Aller...devinette:

"Un poste sans façade acheté=une poule offerte!"

MSN
GW
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:43 (2016)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford. Répondre en citant

On n'est pas prêt de l'oublier celle là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Gohuetvero ( fordiste53 maintenant ) retour en ford.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> trombinoscope -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006