youngtimers et les copains Index du Forum
youngtimers et les copains
Discussion libre et conviviale autour de nos youngtimers

youngtimers et les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stationnement génant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> -LA LOI -> législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perceval
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11 642
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: stationnement génant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'aime bien ce mec... Embarassed Embarassed

olds Ford never dies, they just go faster

GW
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 159
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: stationnement génant Répondre en citant

Je me demande si ce n'est pas un gag ce truc... c'est gros quand même !
Si ça devait m'arriver il se retrouverait devant la justice cet élu, tout maire qu'il est. Je paie le PV et la mise en fourrière et il rachète ma voiture Mr. Green
Le maire est élu par le peuple et il est donc au service du peuple et non pas l'inverse. Les élus oublient ça très souvent et se prennent pour des souverains, ils oublient aussi ce que sont devenus les souverains..., en se faisant justice lui même il ne donne pas le bon exemple. En outre passant ses fonctions de cette manière, ce ne serait pas surprenant que propriétaire se venge sur sa personne. Enfin, c'est pour ça que je crois que c'est probablement bidon Question

http://www.youtube.com/watch?v=IEIN4Xjji8o

perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: stationnement génant Répondre en citant

ça se passe comme a dans les pays de l'est un "élu" chez eux ne doit pas forcement être "élu" je pense... la démocratie a ses limites.... et je ne parle pas de la justice... là bas je ne tenterais pas

GW
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 159
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: stationnement génant Répondre en citant

Oui la justice là bas, en effet... Si les gens trouvent ça bien, ils ont encore pas mal de chemin à parcourir, c'est du populisme à 2 balles ! On ne peut pas se permettre de détruire le bien d'un citoyen pour une chose qui mérite juste une contravention ou une mise en fourrière. Si le gus s'en fiche de payer PV & mise en fourrière tous les jours ben tant pis, ça occupe du monde et ça fait des chômeurs en moins Mort de Rire

Sinon, ce n'est pas mieux chez nous les occidentaux, le maire, les conseillers, les députés, les conseillers régionaux, et jusqu'au président, ils se "prennent bien trop au sérieux", le fait d'avoir réussi a gagner un vote leur suffit pour briller... Il faut les traiter avec tous les égards alors qu'ils ne sont QUE des élus du peuple... je veux bien qu'on leur attribue des égards s'ils ONT particulièrement brillé dans leurs fonctions mais pas d'office quand même ! C'est un travail comme un autre, les médailles et la considération il faut d'abord les mériter ! Rolling Eyes
Et dire qu'il y a des pays où il y a encore des reines et des rois, c'est totalement anachronique, on n'est plus dans le Moyen-Age

http://www.youtube.com/watch?v=IEIN4Xjji8o

perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: stationnement génant Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: stationnement génant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> -LA LOI -> législation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006