youngtimers et les copains Index du Forum
youngtimers et les copains
Discussion libre et conviviale autour de nos youngtimers

youngtimers et les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peugeot 205 Rallye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> trombinoscope -> présentation des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vette31600
nouveaux inscrits

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Peugeot 205 Rallye Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo les pti poilé!

jvous prézente ma tire ta vu, elle fé 103cv a lorigine mais jai mi dé corné sur les carbu alors ta vu elle en fait 150. du cou jai monté un éleron parce ca boujé un peu du ku! Apré jai pein en jone et du cou elle fai 160cv. Jte bouff du béhème avec sas!

Donc à l'orgine, avant de se retrouver jackysée, cette voiture est donc une 205 Rallye... Le coupable? Mon père... Représentant dans le tuning dans les années 1990, la boite lui avait payé le complet pour en faire une sorte de show car... Et le massacre a commencé.

Heureusement ça a quand meme été fait intelligemment... aucun masticage/choucroutage, que du kit monté et réversible... L'intérieur hormis les sièges qui étaient pourris est resté lui entièrement d'origine.

Bref maintenant c'est moi qui ai récupéré cette voiture, elle a aujourd'hui environ 170 000 bornes, je viens d'en faire 10 000 en un an et c'est un pur régal! je m'en lasse pas! J'ai retrouvé tous les éléments d'origine mais pour l'instant les finances m'empechent de la remettre d'origine comme je le souhaiterais...

Quelques photos de la bête actuellement!

EDIT: comment afficher les photos en grand?
Renault 4 GTL 1988
Renault 4 F6 1982
Mercury Cougar GT390 1967
Ford Galaxie 500 Sportsroof 1970

GW
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 159
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Peugeot 205 Rallye Répondre en citant

ça reste encore relativement soft comme tuning... on a tous déjà vu bien pire : la peinture à paillettes, les flammes, des PC délirants etc... Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=IEIN4Xjji8o

perceval
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11 642
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:55 (2013)    Sujet du message: Peugeot 205 Rallye Répondre en citant

GW a écrit:
ça reste encore relativement soft comme tuning... on a tous déjà vu bien pire : la peinture à paillettes, les flammes, des PC délirants etc... Mort de Rire

+1

pour les images, quand tu fait l'upload via le forum tu as un encart qui te permet de changer la résolution de l'image

ou alors tu passe par un hébergeur du genre photobucket ou imageshack tu fais l'upload chez eux et tu copie/colle le lien "embeded" ou "lien direct", ensuite tu selectionne ton lien et tu clique sur le petit encart image comme sur ma capture... plus fastidieux

tu dois obtenir ton image a la taille d'origine

ou

olds Ford never dies, they just go faster

picbouh
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6 253
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Peugeot 205 Rallye Répondre en citant

c'est du brut de décoffrage ces bombinettes, et du pur bonheur sur rail !!
par contre, il faut avoir de tréééééééés bonne relation avec une station service car,
ça "suce" autant que Gainsbourg en compagnie d'une bouteille de scotch ! Mr. Green

RS powaaaaaaaa !!!

MSN
soso
Membres confirmés

Masculin
Point(s): 774
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Peugeot 205 Rallye Répondre en citant

bravo pour ta bombinette

Dacia Logan 1.4 MPI 75 cv Ambiance
"Scandaleusement Accessible"

Sleeperman
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12 305
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Peugeot 205 Rallye Répondre en citant

une rallye,rare quand il s'agit d'origine Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Peugeot 205 Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> trombinoscope -> présentation des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006