youngtimers et les copains Index du Forum
youngtimers et les copains
Discussion libre et conviviale autour de nos youngtimers

youngtimers et les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation mes protégées ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> trombinoscope -> présentation des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot08
Membres confirmés

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma Golf Cab:

Ma 1ère Young telle que je l'ai achetée lors de ma prise de conscience...immobilisée pour un joint de culasse, je ne pouvais pas la laisser partir à la ferraille!!

La même aujourd'hui, moteur refait, freins, capote, pneus neufs, cuirs nourris...le bonheur en ballade!!

Ma Toy:

Une voiture extraordinaire! En cours de remise à niveau méca chez un pro pour l'instant...Idéal pour l'arsouille, moteur central, 1tonne sur la balance et 130cv en propulsion! Smile

GW
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 159
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

2 belles autos plaisir assez particulières ! Okay

Attention de ne pas mettre la "Toy au tas" hè Wink

http://www.youtube.com/watch?v=IEIN4Xjji8o

perceval
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11 642
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

jolies voitures, ça fait plaisir de voir que tu y prend grand soin... on aime bien ça ici Embarassed Okay

olds Ford never dies, they just go faster

GW
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

La diversité est très intéressante aussi ! Ca permet de découvrir plus en détail d'autres modèles Okay

perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

tout a fait d'accord Okay

picbouh
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6 253
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

jolies tutures ! je remarque que par tes écrit elles sont entre de bonnes mains Okay

RS powaaaaaaaa !!!

MSN
Pierrot08
Membres confirmés

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

Je fais ce qu'il faut pour les garder au meilleur de leur forme, y compris cette restau méca sur la MR qui n'en aait pas vraiment besoin, mais comme elle vient d'Allemagne (kilométrage plus qu'incertain!) j'ai préféré assurer le coup pour en profiter au mieux! Par manque de place je ne peux en avoir que 2, donc autant les bichonner! Very Happy

perceval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

Okay Okay

picbouh
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6 253
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

Okay

RS powaaaaaaaa !!!

MSN
GW
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

par expérience : en avoir trop on en vient pas à bout surtout si on est un peu perfectionniste, ça prend trop de temps...
autant en avoir 2 en parfait état En plus il faut qu'elles roulent ces autos... Wink

Pierrot08
Membres confirmés

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

On est d'accord...même si je partirais surement dans l'excès si Madame ne me freinait pas! Lol
Pour ton post du sur la "Toy au tas" difficile de la prendre en défaut la mémère!!! C'est très stable un moteur central, et à part sur sol mouillé, c'est génial à piloter!

GW
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

J'imagine que ça doit être un peu comme une Smart Roadster non ? Un coté karting, vif et précis avec un centre de gravité proche du sol...

Pierrot08
Membres confirmés

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

C'est ça, d'ailleurs c'est une caisse que j'aimerais bien essayer aussi le Smart Roadster!
La Mr se paye même le luxe d'être confortable, bien amortie et les sièges sont top...par contre ils ont oublié l'isolant phonique! Ca hurle dans la voiture avec le moteur derrière les oreilles!!! Fatiguant sur longue distance...c'est un des rares défauts que je lui trouve, ça et une boite trop longue...

Gaby
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2 172
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

Beau travail en tout cas Okay

Pierrot08
Membres confirmés

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: présentation mes protégées Répondre en citant

Merci, encore du taf (il y en a toujours...) mais c'est déja bien dégrossi!
A ce propos je cherche un écusson de capot "Midship Runabout", c'est le symbole que j'ai en avatar...uniquement sur MR MK1...je sais j'ai peu de chance d'en trouver un (même Toy n'en a plus...) mais on ne sait jamais si quelqu'un en voit une en casse, qu'il me fasse signe! ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: présentation mes protégées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> trombinoscope -> présentation des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006