youngtimers et les copains Index du Forum
youngtimers et les copains
Discussion libre et conviviale autour de nos youngtimers

youngtimers et les copains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> -LA LOI -> sécurité routiére
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perceval
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11 642
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
enfin bon... en France: pas d'arme, des fois c'est bien dommage... je me rappel quand j'étais gamin (12/13ans) avec mon grand père dans sa Seat, un mec nous avait fait une queue de poisson dans le style... arrêter a une 10 aines de mètres de la voiture, "en crabe", le gars devait vouloir tirer la voiture.... mon grand père, ouvrit la portière et le Boxer (le chien Mr. Green ) en est sorti courant et aboyant, le gars est vite remonter et s'est barré.... Razz

cliquez sur "publication"

olds Ford never dies, they just go faster

picbouh
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6 253
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére Répondre en citant

pas sur que Tantor fasse le même effet que le boxer de ton grand père... 
j'ai qqchose qui peut calmer les ardeurs de certains malfaisants (un cable de haute tension: flexible, léger et maniable à souhait ):p

RS powaaaaaaaa !!!

MSN
perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére Répondre en citant

mais interdit dans l'habitacle.... un collègue s'est pris une prune a cause de ça lors d'un contrôle.... le câble avais roulé de sous le siège aux place arrière... après je suis curieux de savoir ce qu'on a le droit d'avoir.... a part une gazeuse qui risque de piqué aussi les yeux si y a un retour de vent vers l'habitacle...

faudrait que je me renseigne...

picbouh
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 6 253
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére Répondre en citant

la loi française sur la légitime défense est trés précise sur le point qu'il faut répondre avec les même armes lors d'une agression...
pour exemple: si tu réponds avec une arme à feu alors que tes 4 agresseurs sont poings nue, t'es mal Evil or Very Mad

RS powaaaaaaaa !!!

MSN
perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére Répondre en citant

c'est quand même le contraire qui arrive le plus souvent

GW
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 159
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére Répondre en citant

une Maglite à 3 piles, c'est indispensable pour changer une roue la nuit Mr. Green
Je ne suis pas certain que la bombe de spray soit autorisée

http://www.youtube.com/watch?v=IEIN4Xjji8o

perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére Répondre en citant

comme tout les objet d'auto-defense, la vente y est libre mais pas l'utilisation....

pour ça que je me renseignerais sur ce qui est légal....

mais +1 pour la maglite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: ça aussi ça fait partie de la sécurité routiére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youngtimers et les copains Index du Forum -> -LA LOI -> sécurité routiére Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006